Cerrone et Bob Sinclar parmi les DJs programmés en première partie de Jamiroquai !

Publié : 26 novembre 2025 à 8h28 par Antony HARARI

Jamiroquai et Cerrone
Jamiroquai et Cerrone
Crédit : Facebook Officiel Cerrone

C’est qui en première partie ? Qui n’a pas déjà prononcé cette phrase en se rendant à un concert.

Et dans la grande majorité des cas, en entendant la réponse, on se rend compte que l'on ne connaît pas l'artiste en question. Rien de plus normal, car la plupart du temps il s'agit de soutenir des jeunes talents ou des artistes qui n'ont pas encore la popularité de celui qui va venir après sur scène. 

En électro, la situation peut se révéler parfois différente, avec des DJs réputés qui font appel à des confrères, certes peut-être pas connus du grand public, mais hyper célèbres sur la planète électro. Le meilleur exemple réside dans les prochains shows de David Guetta en 2026 au Stade de France  qui aura en première partie Armin Van Buuren, Fisher ou Black Coffee. 

Cerrone sur les dates françaises, Bob Sinclar à Milan

Jamiroquai, avec son leader si charismatique et si identifiable Jason Kay, a lui aussi des premières parties dignes d'une belle programmation de festival électro. 

Le groupe britannique aux plus de trente ans de carrière effectue depuis le début du mois une tournée européenne. Et clairement, il ne faut pas manquer la première partie. 

Pour la France, à Lyon et Paris, imaginez un peu, vous réservez votre place pour Jamiroquai et vous apprenez quelques jours avant que vous aurez droit à un set live de Cerrone. Double dose de plaisir. Le DJ légendaire français était effectivement de la partie à la LDLC Arena de Lyon et il sera bien là à l'Accor Arena de Paris ce jeudi 27 Novembre 2026. 

Lors de son passage à Milan, Jamiroquai a choisi le plus italien des DJs français pour chauffer son public: Bob Sinclar.

Ce dernier a même eu l'immense plaisir de récupérer une veste de sport de Jason Kay, qu'il a même dédicacée. Quand on connaît la passion de Bob Sinclar pour les fringues, son bonheur n'est pas feint. 

On voit bien que Jason Kay et Jamiroquai se font plaisir avec des DJs de premier choix, mais aussi au son et à la personnalité qui collent parfaitement à son état d'esprit.

Comme ce fut aussi le cas lors des dates à Berlin et Vienne avec en première partie Purple Disco Machine. Le DJ allemand explique dans un post avoir déjà réalisé cela pour Jamiroquai en 2017 et avoir été alors nerveux à l'époque. Huit ans plus tard, l'histoire se répète. Un beau clin d'oeil. 

Enfin, pour les shows à venir à Amsterdam, Bruxelles ou en Grande-Bretagne, c'est l'artiste américain Erick The Architect qui assurera les premières parties.

Mais place d'abord à Monsieur Cerrone demain à l'Accor Arena de Paris pour la venue dans la capitale de Jamiroquai. 


visuel application FG