Cédric Gervais dévoile une nouvelle version de son tube Molly avec Joel Corry !

9 décembre 2022 à 7h36 par Antony HARARI

danceone
danceone
Crédit : Facebook Officiel Cédric Gervais

C'est une collaboration que nous n'avions pas pu voir venir. Tout est possible sur la sphère électro, mais de manière générale, il y a tout de même quelques affinités musicales quand on a une collab entre deux DJs, . 

Après l'excellent Lionheart avec Tom Greenan, qui a même une version Coupe du Monde pour soutenir l'équipe d'Angleterre, Joel Corry s'associe aujourd'hui à Cédric Gervais. 

Il y a dix ans, le DJ français, depuis longtemps basé aux Etats-Unis, signait l'un de ses plus gros titres avec Molly. Aujourd'hui, il dévoile donc une nouvelle version de Molly en compagnie de Joel Corry. 

Le remix n'est pas tant éloigné du track original, avec un son bien tourné vers les clubs caractéristique de Cédric Gervais, mais il y a par moments une petite touche plus underground, 

Une bonne surprise. Cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de Cédric Gervais et Joel Corry termine sacrément bien une énorme année encore pour lui. Cela s'est d'ailleurs traduit par une entrée dans le Top 100 DJ Mag (67ème) et une 8ème place au Top 101 Producers 2022. 

De plus, concernant Joel Corry, le DJ britannique vient de poster une photo en studio en compagnie du chanteur Jason Derulo. Avec ces deux artistes réunis, on peut espérer un track bien feel good. Affaire à suivre...


bandeau application pub