Cassius est de retour avec un album Best Of dont un inédit

13 septembre 2024 à 17h30 par Jean-Baptiste BLANDIN

Boombass
Boombass
Crédit : Instagram :@Boombass

L’Happy Hour fête cette année ses 25 ans, une émission radio qui a vu passer les plus grands Djs du monde et accueilli les pionniers de la french touch. 

Parmi eux, Cassius, le duo français qu’on aime tant. 

Et bonne nouvelle, après avoir mis sur pause le projet Cassius depuis le décès de Philippe Zdar en 2019, Huber Boombass, l’autre moitié du duo a décidé de relancer Cassius.  
"Cassius s’est mis à me manquer, je me suis dit que je devrais enfiler mon ancien costume, juste pour voir. Parmi nos projets jamais aboutis, l’idée d’un Best Of ou d’une compilation de nos « meilleures chansons » figure sur la liste. Il y a un côté à l’ancienne qu’on aimait bien. Une célébration de notre aventure m’a paru être un bon premier pas dans cet habit de Cassius encore un peu large." Boombass

Et pour fêter ce retour, Boombass se prépare à dévoiler l’album Best Of 1996-2019 prévu pour le 11 octobre. On y retrouvera en toute logique les plus grands classiques du duo mais aussi le single inédit « Dinapoly », jamais paru sur les plateformes de streaming.  

C'est la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Paris 2024 qui a marqué la renaissance d'un des plus grands noms de la musique électronique française, merci encore. 

visu application mobile FG