Camelphat balance le sublime Hope avant la sortie d'un nouvel album !

20 juin 2023 à 8h14 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Youtube Officiel Camelphat

Quand le duo de Liverpool sort un nouveau track, on s'attend généralement à du bon, au minimum. Cette fois, nous sommes encore plus chanceux, c'est du très bon. 
En effet, ce titre Hope est une pure merveille, une montée en puissance vraiment prenante et un vocal magnifique signé de l'artiste britannique Max Milner. 

Ce dernier avait déjà collaboré avec https://www.radiofg.com/le-tres-beau-silenced-de-camelphatCamelphat sur leur premier album pour le titre Keep Movin aux côtés de Skream. Trois ans après, ils refont équipe pour ce Hope, très réussi, qui a parfois des airs de deep façon Nora en Pure. On valide totalement tout comme on imagine les chanceux qui vont pouvoir apprécier notamment Camelphat du côté d'Ibiza, tous les mardis au Pacha. 

"Notre premier album Dark Matter est venu juste après le confinement, après un sentiment étrange et surréaliste pour tout le monde. Notre deuxième album va plutôt célébrer la vie... C'est un disque très réjouissant et le premier single "Hope" en est l'intro parfaite" dit Camelphat à propos de cette sortie de Hope.   

On attend aussi également avec impatience ce deuxième album qui doit arriver prochainement, après le premier opus Dark Matter sorti en 2020, qui contenait notamment le tube planétaire Cola


bandeau application pub