Calvi On The Rocks ouvre un nouveau chapitre cet été

28 mai 2024 à 16h53 par Jean-Baptiste BLANDIN

Calvi on the Rocks
Calvi on the Rocks
Crédit : Instagram : @Calvi on the Rocks

Le festival le plus mythique de Corse vient d’annoncer son retour ! 

Calvi on the Rocks promet une nouvelle formule spectaculaire pour sa 21ème édition qui se tiendra du 4 au 7 juillet 2024

Le festival a déjà annoncé qu'il y aura de nouveaux changements, c’est même « un nouveau chapitre qui s’ouvre » pour reprendre les mots du communiqué de presse. 
L’équipe de l’événement a annoncé qu’elle allait transformer le port de plaisance de Calvi en un méga club à ciel ouvert pour l’occasion, capable de recevoir les 15 000 festivaliers attendus. 

Pour cela, les organisateurs peuvent compter sur leur nouveau partenariat avec l’Eden Port, qui dès la nuit tombée deviendra « un sanctuaire de luxe où soirées thématiques et performances live se succéderont jusqu’à l’aube ». Le tout bien sûr, au rythme des meilleurs DJs internationaux. 

L'autre bonne nouvelle, c'est que la grande messe corse vient de dévoiler les artistes qui rythmeront les 4 jours de fête : The Avener, Breakbot, Folamour, Salomé le Chat, Agoria, Jokiz, Un*Deux, DJ Gregory, Goraab, Laolu, Aquarius, Joss Moff, Marco Carola, Age of Luv, Villanova, Joezi, Moojo, et bien d'autres. 

L’idée de se projeter dans la douceur de l’été et de faire la fête dans ce cadre idyllique qu’est Calvi nous met l’eau à la bouche, pas vous ? 

bandeau application pub