C'est un oui pour Save My Love de l'association Marshmello, Ellie Goulding, AVAION
/medias/UBL5BgYYYQ/image/marshmellosavemylove1749447880453.jpg)
Nous avons plutôt été gâtés pour les toutes nouvelles releases de la semaine. Outre les nouveaux Mome, Yuksek, cet anthem Save My Love sort aussi du lot.
C'est vrai qu'avec Ellie Goulding dans sa team pour le vocal, une bonne partie du chemin est déjà faite. La chanteuse britannique l'a maintes fois prouvé dans le passé et encore dernièrement avec Hypnotized d'Anyma ou Free de Calvin Harris.
Cette fois, nous retrouvons Ellie Goulding aux côtés du célèbre producteur américain Marshmello et du talentueux artiste allemand AVAION.
D'ailleurs, nous identifions vraiment la patte de ce multi-instrumentiste sur ce track Save My Love, également signée Marshmello, le fameux DJ casqué, qui ne cesse de (trop?) varier les genres d'un track à l'autre. En début d'année, il renouait avec un style plus pop avec les Jonas Brothers sur Slow Motion dans la lignée de ses énormes tubes (Happier ou Friends), avant de sortir un son électro un peu fade Worlds Apart avec les britanniques AR/CO et au même moment Fale Então avec une star du rap latino, l'argentin Trueno.
Désormais, Marshmello signe son meilleur morceau de l'année pour le moment avec ce Save My Love aux côtés d'AVAION et de la merveilleuse Ellie Goulding.