C'est le jour J pour le Rex Club !

12 octobre 2023 à 12h01 par Christophe HUBERT

Image d'illustration
Image d'illustration
Crédit : Image d'illustration

C'est parti pour (au moins), les 35 prochaines années ! 

Le mythique Rex Club, qui est à la vie nocturne parisienne ce que le Tour Eiffel est aux touristes étrangers, va rouvrir ses portes, ce jeudi soir. Une réouverture après des travaux bien mérités, et tant pis pour celles et ceux qui aiment faire la fête dans des lieux baignant dans leur jus, façonnés par le temps... et les errements des clients !

Le Rex Club a fait le choix d'un lifting, certes léger mais qui va changer votre expérience et la vie des habitués. Prenons un exemple, le DJ booth devient central. Manière pour le Rex de signifier que l'artiste, le DJ, reste au coeur de sa démarche artistique. Le club n'a jamais été un de ces spots où l'on prend une table VIP et des bouteilles à Xk euros mais cela fait du bien de savoir que le DJ aura ainsi une place centrale.

Au-delà des travaux, on ne peut que se féliciter de voir le Rex Club, porteur d'une histoire et d'un héritage, repartir de l'avant, dans un écosystème de la nuit, pas forcément florissant en France et à l'échelon européen. On lui souhaite longue vie et on ne doute pas la faculté de son équipe à trouver les talents de demain et pourquoi, le nouveau Laurent Garnier !

L’opening lui, s'annonce bouillant puisqu'il se fera avec Jennifer Cardini et CC:DISCO! le jeudi 12, DJ Deep et S.Telecom le vendredi 13 et enfin un all night long de Priku le samedi 14 octobre.

Pour récupérer dès maintenant vos préventes rendez-vous ici

bandeau application pub