C’est le Jour J comme Justice !

24 janvier 2024 à 12h19 par Christophe HUBERT

Justice
Justice
Crédit : @presskit - @André Chémétoff

C’est le Jour J comme Justice !

On le sait (sur)douer dans l’art de nous faire danser, dans sa faculté à bouleverser les codes de l’électro, Justice fait aujourd’hui son grand retour !

Après une bien trop longue retraite médiatique et musicale, le duo français va remplacer le silence pour des notes en publiant ce mercredi 24 janvier 2024, un nouveau single – annonciateur d’un album qui verra le jour le 26 avril et intitulé « Hyperdrama ».

Le single sera disponible après 19h et ce sera l’occasion, pour Antoine Baduel, de présenter ce soir un Happy Hour spécial Justice, revenant notamment sur la dernière interview de Gaspard Augé et de Xavier de Rosnay dans les studios FG, c’était lors de la sortie de "Woman Worldwide".

De quoi patienter avant la diffusion sur FG du « One Night / All Night » single qui confortera doublement les fans de Justice : d’abord parce qu’il reprend les codes, l’ADN Justicien, ensuite parce que les deux français innovent une fois de plus, s’enrichissent, dans une sorte de réalité sans cesse augmentée, appliquée à la musique !

Et comme on dit, jamais deux sans trois, ultime raison qui devrait faire de ce son, un hit, la présence de la voix ô combien singulière de Tame Impala !

Rappelons qu’avec plus d’1 milliard de streams, plusieurs tournées mondiales à guichets fermés, 2 Grammy Awards, 2 MTV EMA et 2 Victoires de la Musique, Justice – duo mystique à la croix iconique – est aujourd’hui, de ces artistes mythiques de la scène électro mondiale. La sortie de leur single aujourd’hui marquant bien un événement musical de dimension planétaire !

bandeau application pub