Burning Wish, le nouveau Naeleck bien plus deep House

9 février 2024 à 7h45 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Youtube Officiel NoCopyrightSounds

Souvenez-vous depuis un an, on vous parle de ce jeune DJ rennais. Et pour cause, il a réussi l’exploit d’être dans les deux derniers Top 100 Dj Mag ; un classement surtout basé sur la popularité.

A notre micro récemment, Naeleck avait alors expliqué qu’il devait surtout son intégration au classement au fait d’être basé en Asie, continent qui vote en masse pour le Top 100. Il fait ainsi partie des quatre artistes français classés avec Ofenbach (77ème), Dj Snake (38ème) et David Guetta numéro 1.

 

Mais Naeleck, qui joue d’ordinaire un son très énervé, plus hard dance, nous avait aussi indiqué vouloir faire évoluer son projet également en Europe avec des dates prévues mais aussi au niveau des releases avec des sonorités différentes.

C’est désormais chose faite avec la sortie du Burning Wish, un titre bien plus Deep House que ce dont le producteur français a l’habitude de produire. Un positionnement à saluer et il démontre d’ailleurs qu’il sait parfaitement se diversifier, ce qui est toujours appréciable.

 

De plus, ce nouveau Burning Wish est mis à disposition gratuitement en téléchargement légal, donc profitez-en !!
Téléchargement de Naeleck - Burning Wish

 

On espère aussi voir Naeleck tourner en Europe bientôt et surtout en France, avec déjà un festival au programme, le Festival Grain de Sel du 17 au 19 mai à Castelsarrasin, non loin de Toulouse. 


bandeau application pub