Bruxelles : La fête en illimité à moins de 30 euros

29 mars 2022 à 16h27 par Jean-Baptiste BLANDIN

Le Fuse
Le Fuse
Crédit : Facebook : @Le Fuse

Faire la fête à Bruxelles ça vous tente ? L’office de tourisme de la région de Bruxelles-capitale vient de remettre à disposition le « Volume Brussels Pass », un pass qui vous permet d’accéder librement dans les meilleurs clubs de la capitale belge.

Bruxelles est une ville réputée pour sa vie nocturne grâce à la qualité de ses nombreux clubs. On pense évidemment au mythique Fuse qui a vu passer les plus grandes pointures des musiques électroniques ces 30 dernières années.

À l’heure de la réouverture des clubs, la ville et la fédération Brussels by night ont décidé de relancer leur pass, inauguré pour la première fois en novembre dernier. Pour la maudite somme de 29 euros, il vous donne accès à de nombreux hôtels, des musées et 11 institutions du clubbing bruxelloises comme le Mirano, le C12, la Cabane, la gare Centrale ou encore le mythique Fuse pour ne citer qu’eux. En plus de vous faire rentrer sur présentation d’un QR code, le pass vous servira aussi de coupe-file, le plus dur sera donc de faire votre sélection. 

Pour décrocher votre sésame, il suffit de vous rendre sur le site volumebrussels.com et de choisir la nuit pour profiter de l’offre, le QR code vous sera ensuite envoyé.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Volume Brussels (@volume.brussels)

bandeau application pub