Born to Rave s’apprête à faire vibrer Strasbourg
7 mars 2022 à 16h48 par Jean-Baptiste BLANDIN
Born to Rave revient faire trembler les terres de l’est le samedi 2 avril à la laiterie à Strasbourg.
Le mythique label Audiogenic poursuit son tour de France à La Laiterie de Strasbourg le samedi 2 avril, et propose un condensé du meilleur de la Hard Electronic Music pour tousles fans du genre lors d'une soirée qui s’annonce électrique et chargée en BPM !
Ayant toujours à cœur de faire (re)découvrir le Hardcore au plus grand nombre et ce, aux quatre coins de la France, Born To Rave annonce une programmation des plus alléchantes. Plus d’une dizaine d’artistes survoltés se succéderont sur les deux scènes de La Laiterie pour offrir un cocktail explosif de Hard Music ! Une programmation rare, composée de têtes d’affiches internationales et nationales telles que AniMe, Noize Suppressor, Radium ou Ophidian, auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes régionales de la Hard Techno sur la deuxième scène.
Fidèles à son habitude, cette nuit de fête sera marquée d’une scénographie exceptionnelle pour un voyage dans les codes et les valeurs du monde de la rave : mapping 3D, lasers et projections vidéos seront de mise pour une immersion totale dans cet univers, à ne surtout pas manquer !
Les préventes sont d’ores et déjà disponibles ICI, et notez que Born to Rave va aussi poser ses valises au Cabaret Aléatoire de Marseille le 12 mars et au Glazart de Paris le 19 mars.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.