Born To Rave fera son retour à Lyon le 29 janvier

14 décembre 2021 à 15h01 par Jean-Baptiste BLANDIN

Born To Rave
Born To Rave
Crédit : Press kit : Born To Rave

Born To Rave revient le 29 janvier à Lyon pour enflammer le dancefloor du Double Mixte. 

Présentée par le légendaire label de Hard Music Audiogenic, Born To Rave fait son grand retour au Double Mixte le 29 janvier à Lyon pour une nuit de fête survoltée, en espérant que les clubs puissent rouvrir d'ici là. 

Ayant toujours à cœur de faire (re)découvrir la frange dure de la techno au plus grand nombre et ce, aux quatre coins de la France, Born To Rave annonce un programme des plus alléchants. Plus de 20 artistes tous plus talentueux les uns que les autres se succéderont sur les 2 scènes du Double Mixte pour offrir un cocktail détonant de Hard Music ! Une programmation rare, composée de têtes d’affiches internationales telles que AniMe, Andy The Core, N-Vitral, ou Lady Dammage, des figures de proue hardtek nationales Darktek, Floxytek ou encore Vortek’s auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes régionales.

Cette nuit électronique sera magnifiée de mapping 3D, lasers, projections vidéos pour une expérience totalement immersive dans le monde de la rave ! Une véritable invitation au voyage dans cet univers noctambule et électronique, à ne surtout pas manquer.

Les préventes sont d’ores et déjà disponibles ICI, alors n’hésitez pas à vous joindre à la fête !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

bandeau application pub