Bob Sinclar retrouve les clubs et plusieurs dates aux côtés de Pedro Winter se profilent !

4 avril 2022 à 9h37 par Antony HARARI

Bob Sinclar retrouve le chemin des clubs
Bob Sinclar retrouve le chemin des clubs
Crédit : Facebook Officiel Rex Club

S'il a sorti plusieurs singles durant l'année écoulée comme D.N.A ou le récent Réels avec Roxanne Shante, Bob Sinclar avait à plusieurs reprises fait savoir qu'il n'avait pas apprécié les fermetures longues et à répétition des clubs en France.

Il l'avait répété à notre micro et avait aussi véhiculé le message à travers sa petite vidéo parodique intitulée Ma liberté de danser.

Mais c’est fini. Pour le moment, les discothèques ont bel et bien rouvert en France. Et les clubs phares commencent à vraiment annoncer de belles programmations à venir.

Vendredi dernier, il y avait par exemple une relase party pour le nouvel album de Kungs au Tunnel Of Love à Paris. Le Warehouse de Nantes annonce pour ce mois d'avril plein d’artistes comme The Avener, Boys Noize, ou encore Fisher alors que le Poney Club de Toulouse prévoit du très lourd notamment pour les mois de juin et juillet avec Fatboy Slim, Vintage Culture ou encore Madeon le 1er juillet !

Mais dans un avenir bien plus proche, c'est Bob Sinclar que l'on peut aller voir en France. Dès ce jeudi, le DJ français va mixer pour une soirée All Night Long au Rex Club à Paris.

Malgré son immense carrière, ce sera bien la première fois que Bob Sinclar va se produire dans ce club mythique de la capitale. Bob va aussi bien finir la semaine puisqu'il prendra ensuite la direction de la montagne et du ski en mixant dimanche prochain à La Folie Douce à Courchevel. 

De plus, viennent d’être annoncées plusieurs dates pour Bob Sinclar en compagnie de Pedro Winter dont les Eurockéennes de Belfort (30 Juin), les Vieilles Charrues (16 Juillet) ou encore à Paris le 1er juillet dans un endroit encore secret.

 

bandeau application pub