Bob Sinclar est de retour avec "Borderline", un titre solaire porté par la voix de Nyv

13 mai 2022 à 9h00 par Jean-Baptiste BLANDIN

Bob Sinclar & Nyv
Bob Sinclar & Nyv
Crédit: jonathan_kluger

Bob Sinclar, l’incontournable, est de retour avec un nouveau single, un single pour lequel il s’est accompagné de Nyv, Mirella Nyvinne Pinternagel de son vrai nom, une compositrice italienne repérée par l’équivalent de la nouvelle star italienne.

Une rencontre qui a donné naissance au titre « Borderline », c’est notre release et coup de cœur de la semaine !

« Elle m’a bouleversé par son talent, elle est extraordinaire. »

Pour revenir à l’origine de ce titre, c’est Nyv, la chanteuse multi-instrumentaliste qui a envoyé une démo guitare/voix à Bob Sinclarun démo qu’il a tout de suite adoré. Et après plusieurs séances en studio à retravailler ensemble les mélodies, à les mettre à la sauce Bob Sinclar, est né un single house très chaleureux, très solaire qui a tout le potentiel pour devenir le tube de l’été 2022.

Sa recette ? Une mélodie douce, un refrain entêtant, le sens du rythme de notre producteur français préféré, le tout accompagné par la voix magnifique et touchante de Nyv.

Une complicité indéniable qu’on redécouvrira sur de nouveaux tracks prochainement, c’est ce que nous a confié le producteur français lors d’une interview à découvrir en intégralité lundi soir dans l’Happy Hour d’Antoine Baduel.