Blond:ish s’apprête à marquer l’histoire d’Ibiza
Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/blondish_31739202117722.png)
Les barrières sont faites pour tomber, et du côté d’Ibiza, c’est Blond:ish qui fait avancer les choses en devenant la première femme DJ à être résidente du Pacha.
Ouvert en 1973, le mythique Pacha d’Ibiza n’a eu que des hommes à la tête de ses résidences, Solomun, Camelphat, la Swedish House Mafia et bien d’autres encore. Cette année, il faudra compter sur Blond:ish et ses soirées Abracadabra tous les mercredis de l’été, du 21 mai au 30 juillet.
« Je n’avais pas réalisé qu’on écrivait l’histoire », c’est avec ces mots que la Canadienne s’est exprimée sur les réseaux sociaux en apprenant la nouvelle. L’année 2025 a donc un parfum de cerises pour Blond:ish qui dévoile aussi son nouvel album ce vendredi 14 février intitulé Never Walk Alone.
Un opus très attendu sur lequel on retrouvera les derniers singles de la productrice Different Way, Can’t Let You Go ou encore le titre éponyme Never Walk Alone.
Toujours à propos d’Ibiza, on en sait plus sur les soirées d’ouverture de l’île et notamment du Hï et de l’Ushuaïa, la fête va commencer le samedi 26 avril avec un line up digne des plus grands festivals de 13h à 23h.
Du côté de l’Ushuaïa, seront présents Adriatique, Ben Böhmer, Paul Kalkbrenner, Miss Monique, Kevin de Vries et au Hï, vous retrouverez Amelie Lens, Honey Dijon, les Martinez Brothers, Joseph Capriati et Damian Lazarus pour ne citer qu’eux.