Bilan 2023 : quels sont les titres les plus joués sur FG ?

20 décembre 2023 à 7h21 par Antony HARARI

Radio FG - les sons les plus joués en 2023
Radio FG - les sons les plus joués en 2023
Crédit : @Pexels Marcelo Chagas

Fin d’année rime souvent avec un bilan, une rétrospective. Toute l’année, chers auditeurs, fidèles auditeurs, nous essayons de vous proposer le meilleur de l’électro.

Et aujourd’hui, nous vous dévoilons une sélection des titres que nous avons le plus joués, que vous avez le plus plébiscités, c’est factuel.

Commençons par des français. Avec le duo Trinix qui a clairement encore passé un vrai cap cette année, signant des tubes dont l’incontournable Emorio. En 2024, il faudra compter sur les Trinix qui seront aussi à l’Olympia de paris le 23 mars 2024.

Autre tube que vous avez adoré et c’est on ne peut plus logique : Miracle de Calvin Harris. Le hitmaker écossais a frappé fort avec ce morceau pour lequel il a refait appel à Ellie Goulding après les précédentes collaborations à succès I Need Your Love et Outside.

Côté remix, comment ne pas mentionner l’excellente version signée Kygo de Say Say Say, le tube culte sorti il y a 40 ans par les deux légendes Michael Jackson et Paul McCartney.

Plus discret que d’ordinaire au niveau des releases en 2023, le producteur norvégien a eu la bonne idée de sortir cette année ce très bon remix.

Parmi les titres que l’on vous a le plus joués en 2023, nous pouvons aussi vous citer Spinning Around, célèbre titre de Kylie Minogue bien revisité cette année par le Dj et producteur australien Jolyon Petch, en injectant une pointe de House Music. Il y a également Pegasus de Meduza, No Sleep de Regard ou encore Sorry de Blond:ish.

Des bons sons, divers et variés, pour une belle année musicale qui s’achève. Promis, nous vous proposerons toujours une programmation électro de premier choix pour 2024.


bandeau application pub