Le retour des festivités à la montagne
1er décembre 2021 à 15h28 par Sophie DIAS
L’hiver s’installe avec les premières neiges et les températures en baisse dans toute la France (sauf à Marseille car c’est presque toujours l’été là-bas). De quoi donner envie de dévaler les meilleures pistes des Alpes, de manger fondue et raclette une semaine non-stop, ou encore de rester bloqué sur le télésiège et se prendre pour Jean Claude Dusse tant que ça dure pas trop longtemps.
Mais il n’y a pas que les sportifs et les gourmands qui adorent la montagne, il y a aussi les DJ que vous écoutez sur Radio FG. D’un autre côté mixer aux pieds des pistes, c’est quand même assez exceptionnel.
On pense ici à deux événements bien particuliers, La Folie Douce qui reprend du service ce week-end, et Tomorrowland Winter qui fera son retour en mars. Oui nos flancs de montagnes vont vibrer et je vais vous poser le décor : le matin petites descentes des pistes de ski entre potes, l’après-midi terrasse en plein milieu des montagnes avec les meilleurs DJ en live.
La Folie Douce c’est quand même huit spots qui s’étendent de Val Thorens à Chamonix en passant par Megève. Des bars musicaux avec des DJ et des musiciens qui vous attendent en bas des pistes, parfait pour les fans de glisse et les mélomanes.
Bon et pour continuer les festivités mais cette fois-ci entouré par un décor monstrueux, Tomorrowland Winter vous donne rendez-vous de 19 au 26 mars à l’Alpe d’Huez.