Bientôt l’opening du Club Chinois d’Ibiza

13 mars 2024 à 15h48 par Christophe HUBERT

Club Chinois
Club Chinois
Crédit : @presskit

Bientôt l’opening du Club Chinois d’Ibiza

Il est le symbole du nouvel Ibiza. Le Club Chinois s’est imposé en deux saisons à peine, comme l’un des hotspots de l’île. Pas un club en plus, un club différent. Plus proche d’un DC 10 que d’un Ushuaia, plus proche du Ibiza historique que de la discothèque de masse.

C’est d’ailleurs là, le positionnement du Club Chinois, aidé par une déco chic, soignée – nous plongeant dans un cabaret asiatique des années 20 - mais également terriblement moderne.

Une oasis électronique qui a donc séduit un large public, notamment cette faune d’habitués d’Ibiza qui voulait à la fois du nouveau, de la filiation avec l'Ibiza d'antan et une programmation top niveau. Club Chinois en matière de prog’ a mis la barre haute et il vient de donner le tempo de la saison 2024. Encore et toujours, il fera la part belle à la techno mélodieuse et envoûtante tout comme à la meilleure des house. Dès l’opening party, le 28 avril, seront conviées des pointures comme Seth Troxler et Dan Ghenacia.

Le cadre est posé, la musique installée, reste à parler de l’ambiance. Car elle est particulière au Club Chinois. Un côté puriste que l’on peut aussi expérimenter au DC 10 et qui s’inscrit dans la longue histoire d’Ibiza, pour des nuits exigeantes musicalement... afin de pouvoir tout relâcher sur le reste ! Les fêtes y sont en effet, des tourbillons extravagants, avec danseurs, performers et où le public communie, ensemble, à égalité. Bref, une club culture fortement revendiquée et inclusive.

Un clubbing class mais aussi un clubbing de classe, dans le sens où le club est fréquenté par une clientèle plus adulte et fortunée. A coups sûrs, la saison 2024 devrait finir d’installer Club Chinois dans le paysage festif d’Ibiza.

Club Chinois (insta)
Billetterie

bandeau application pub