Ben Böhmer : un single, un album et une tournée 

7 juin 2024 à 15h07 par Jean-Baptiste BLANDIN

Ben Böhmer
Ben Böhmer
Crédit : Instagram : @Ben Böhmer

Ben Böhmer s’apprête à terminer l’année 2024 en beauté avec un troisième album et une tournée européenne, et pour ouvrir ce nouveau chapitre, il vient de dévoiler le single Best Life

Le producteur allemand s’est fait discret ces derniers temps avec un petit single sorti au mois d’octobre dernier One Last Call produit avec Felix Raphael, depuis plus rien jusqu’à ce qu’il annonce un nouvel album « Bloom », prévu pour le 27 septembre 2024

Et pour fêter ça, le Berlinois a prévu une tournée des plus grandes salles européennes avec un passage à Paris le 22 novembre dans la flamboyante Adidas Arena. Il s’agira du tout premier concert électro au sein de la nouvelle enceinte parisienne inaugurée pour les JO 2024, qui dispose au passage d’une capacité d’environ 8000 spectateurs. 

Une bonne nouvelle pour les amoureux de musique onirique et de sonorités envoûtantes puisque Ben Böhmer en est l’un des plus grands artisans. Et il nous le prouve une nouvelle fois avec son nouveau single Best Life, produit cette fois avec JONAH. 

Alors si vous souhaitez choper vos places pour la tournée de l’artiste, rendez-vous sur ce lien, la billetterie ouvrira le 14 juin. 

bandeau application pub