Bebe Rexha et Loud Luxury en mode été et plage !

27 juin 2023 à 8h34 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Youtube Officiel Armada Music TV

Bebe Rexha a sorti son nouvel album cette année (Bebe sorti en avril) sur lequel figure le tube I’m Good avec David Guetta, mais cela ne l’empêche pas d’enchaîner de nouvelles collaborations.

 

Récemment, la chanteuse américaine est apparue sur Stars, le très bon nouveau single des australiens de Pnau.  

 

Et désormais, on la retrouve aux côtés de Loud Luxury. Le duo canadien avait signé le tube planétaire Body en 2017. Depuis, on les suit de près forcément et c’est une bonne surprise de les retrouver clairement en mode summer avec Bebe Rexha pour If Only I, également avec la présence du duo américain Two Friends.

 

Alors sans trop de surprise, on est sur un titre très estival avec ce If I Only, qui pourrait ressembler à un track de Joel Corry ou Sigala. On aurait pu attendre plus de cette association, mais ils ont sans doute voulu faire un morceau juste feel good, dans un mood estival (avec d’ailleurs le clip qui va avec).

On préfère voir Bebe Rexha dans cet état, plutôt que suite à sa récente mésaventure sur scène. Lors d’un concert à New-York, la chanteuse a reçu un téléphone en pleine tête. Il faudrait un jour s’arrêter sur la bizarrerie de venir à un show pour allumer l’artiste… Mais l’auteur du jet de smartphone a réussi à atteindre Bebe Rexha au visage. Il a pu être arrêté rapidement par la police et Bebe Rexha a directement dû interrompre sa prestation. Et elle n’a rien simulé du tout quand on voit la blessure subie. On appréciera l’humour de l’artiste au moment de poster la photo de ses blessures, l’accompagnant du message lapidaire « I’m good »…


bandeau application pub