Beatport lance son concours de jeunes talents

3 novembre 2021 à 12h31 par Christophe HUBERT

Beatport Next
Beatport Next
Crédit : @presskit

Beatport lance son concours de jeunes talents

Beatport, la plateforme préférée des DJs, lancent son concours de jeunes talents ! « Beatport Next » vise à promouvoir 8 nouveaux artistes des musiques électroniques.

A la clé, une solide mise en avant sur Beatport, une présence en page d’accueil ou encore une assistance pour booster sa visibilité sur les réseaux sociaux. De quoi faire connaitre son nom et ses œuvres auprès de ses confrères car, rappelons-le, Beatport est LA plateforme qu’utilisent les DJs pour acquérir de nouveaux morceaux.

L’an dernier, 6 artistes avaient été sélectionnés dans le « Beatport Next », le chiffre est porté cette année à 8 artistes émergents. Pour candidater, le site se veut toutefois exigeant puisque, en dehors d’être un nouveau talent, vous devez être un DJ qualifié ou expérimenté, avoir déjà signé un titre dans une maison de disques et même, critère discriminant au possible, avoir déjà déposé de la musique sur Beatport… autant vous dire que la plateforme a voulu éviter les millions de candidatures de producteurs en herbe.

Ceci dit, voilà une belle occasion d’assurer une meilleure visibilité des artistes, et on espère bien que des Français figureront dans la liste des lauréats !

Retrouvez ici les lauréats de l’année 2021

 

bandeau application pub