Bangkok s’offre un hyperclub futuriste de 6 000 places

Publié : 16 octobre 2025 à 17h39 par Jean-Baptiste BLANDIN

FVTURE
FVTURE
Crédit : Instagram : @FVTURE

Après l’annonce de Tomorrowland Thaïlande, le pays s’apprête à franchir un nouveau cap dans l’histoire du clubbing. En décembre, FVTURE Bangkok ouvrira ses portes : un lieu titanesque de 6 000 places, présenté comme le tout premier hyperclub d’Asie du Sud-Est.

L’objectif ? Placer Bangkok sur la carte mondiale de la fête, aux côtés de Las Vegas, Ibiza ou Berlin. Installé au cœur du BRAVO Mall, en plein centre-ville, FVTURE promet une expérience sensorielle jamais vue dans la région, une fusion entre technologie, musique et démesure.

La salle principale sera équipée du premier système L2 et L2D L-Acoustics (la première installation en Asie) accompagné d’un ensemble d’enceintes modulables et de 500 m² de murs LED, bref, un dancefloor totalement immersif, pensé pour plonger le public au cœur du son et de la lumière.

La programmation d’ouverture reste encore secrète, mais les organisateurs annoncent déjà une série de têtes d’affiche internationales et de performances live tout au long de l’année.

Avec FVTURE Bangkok et Tomorrowland Thaïlande 2026, la Thaïlande confirme son statut de nouvel épicentre du clubbing mondial. Un rendez-vous à suivre de très près pour tous les amoureux de musiques électroniques en quête d’expériences hors norme.

 

visuel application FG