Avicii: un podcast créé par les fans, pour les fans  

24 janvier 2024 à 9h28 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Site Officiel reddit.com

Plus de cinq ans après la disparition du prodige suédois, l’envie de faire brûler la flamme, de partager et échanger autour de son œuvre et de sa vie est toujours intacte pour de nombreux fans.

 

Il existe d’ailleurs toute une section (subreddit) dédiée sur le célèbre site communautaire de discussion Reddit à laquelle sont inscrits plus de 25 000 membres à travers le monde.

Et à présent, ils annoncent l’arrivée d’un Podcast consacré à Avicii: Page Reddit Avicii

 

A priori, le podcast sera mensuel et surtout basé sur la devise: un podcast sur Avicii fait par les fans et pour les fans. Les contenus pourront être très divers avec des interviews d’invités, des mixes de DJs, des questions provenant de la communauté Avicii sur Reddit tout en abordant des thèmes liés de près ou de loin à Avicii comme sa musique mais aussi la santé mentale.

Les personnes derrière ce podcast lancent un appel à la participation si par exemple un producteur souhaite y faire passer un track ou un mashup ou « si vous voulez partager une histoire dans votre vie pour laquelle la musique de Tim Bergling vous a aidé. Tout est permis. »

 

En toute fin d’année dernière avait eu lieu un concert hommage au producteur suédois à la désormais nommée Avicii Arena de Stockholm. Voici désormais un nouveau podcast pour la grande communauté de fans, unie plus que jamais depuis la mort d’Avicii le 20 avril 2018.

Le premier numéro de ce podcast sera mis en ligne gratuitement via Mixcloud.


bandeau application pub