Avec Tension, Kylie confirme la couleur électro du futur album

4 septembre 2023 à 8h06 par Antony HARARI

Kylie - Tension
Kylie - Tension
Crédit : Facebook Officiel Kylie Minogue

Le 22 septembre, la star australienne sortira son nouvel album baptisé Tension. Ce sera alors le 16ème album studio de l’immense carrière de Kylie Minogue qui a su parfaitement se réinventer musicalement pour pouvoir perdurer autant. Elle est, par exemple, la première artiste féminine à avoir classé un album en tête des charts au Royaume-Uni sur cinq décennies !!

En effet, Kylie est toujours parvenue à rester au top en se mettant à la page des différentes modes musicales, toujours au bon moment. Pour son précédent opus DISCO en 2020, elle avait alors devancé le retour en force du Disco et des années 80.

Trois ans plus, elle semble avoir totalement modifié son univers musical pour un opus qui prend des allures bien plus électro. Nous l’avions déjà vu avec le single Padam Padam ou le 10 out of 10 avec le DJ et producteur Oliver Heldens.

Et c’est une confirmation avec le nouveau single Tension, dont le vocal très réussi s’imbrique à merveille avec cette production de qualité. Ce qui donne très envie d’écouter la suite de l’album que l’on découvrira assurément le 22 septembre prochain.

En plus d’un nouvel opus, l’autre grosse actualité pour Kylie Minogue est cette résidence à Las Vegas qui débutera au mois de novembre prochain.


bandeau application pub