Avec Miles on It, Marshmello prouve qu’il touche vraiment à tout !
Publié : 7 mai 2024 à 7h46 par Antony HARARI
En début d’année, nous avions qualifié Marshmello de caméléon de l’électro. Et les mois qui ont suivi ne nous ont pas fait mentir. Cela dépasse même notre pensée en fait.
Après le titre No Man’s Land avec Venbee, pour lequel le célèbre producteur américain avait opté pour un son Drum and Bass, il a sorti des morceaux dans un style bien plus hardcore avec un spécialiste du genre Svdden Death.
Mais cela ne l’empêche pas à présent de rebondir à nouveau sur une autre case. Une case assez inattendue avec des sonorités… country.
Et comme souvent, Marshmello fait les choses bien et a contacté pour cela Kane Brown, artiste country américain en vogue. Ils se sont retrouvés en studio à Nashville, dans le Tennessee natal de Kane Brown, pour finaliser ce titre baptisé Miles on It. Et on doit dire que le résultat a en plus un côté feel good, avec des airs de Lost Frequencies. Ils avaient déjà collaboré ensemble pour le titre One Thing Right, mais la touche country n'était pas vraiment présente, et on préfère de loin ce Miles on It.
On se demande bien maintenant quelle contrée peut encore aller explorer Marshmello… mais il y en aura c’est sûr avec le DJ casqué.