Avec Kick The Nation, Lost Frequencies démarre l'année en fanfare
Antony HARARI
Il est fort, vraiment un maître dans son domaine musical et il arrive encore à nous surprendre.
Si Lost Frequencies a souvent tendance à rester, avec grand talent et succès, dans des styles plutôt proches pour ses différentes releases, il avait commencé à dévier un peu sa trajectoire musicale de temps à autre récemment comme avec Freestyler ou Black Friday.
Pour son tout nouveau morceau, le producteur belge envoie du lourd avec ce Kick The Nation. Un gros son club, un son rave même, pour ce track réalisé en collaboration avec Pickle... oui, ce DJ avec ce masque de cornichon brillant qui s'est clairement fait un nom à défaut d'en connaître le vrai. Plusieurs rumeurs ont d'ailleurs été répandues sur sa véritable identité, un éventuel alias de John Summit pour commencer ou encore de Joel Corry dernièrement.
Fin 2024, Pickle s'est toutefois retrouvé 43ème du TOP 101 Producers, donc un DJ beaucoup joué par les autres. A présent, le voici avec Lost Frequencies pour ce son très énergique et qui envoie Kick The Nation.
Doit-on s'attendre à une nouvelle année prolifique pour le producteur belge ? On ne se mouillera pas trop en répondant par l'affirmative. A suivre.