Au tour de Sofi Tukker de remixer le Baby Don't Hurt Me de David Guetta !

30 juin 2023 à 7h52 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Youtube Officiel David Guetta

C'est la saison des festivals, des soirées qui se multiplient à Ibiza, Miami ou Las Vegas.

Et cela signifie aussi que les Djs et producteurs ont besoin d'alimenter régulièrement leurs sets avec du sang neuf. Et pour cela, les remixes sont souvent une bonne idée. 

Les Sofi Tukker ont choisi de revisiter le dernier tube en date de David Guetta : Baby Don't Hurt Me, reprise du tube Eurodance What is Love signé Haddaway en 1993. Le talentueux duo New-Yorkais délivre un très bon remix, sans doute le meilleur du titre de David Guetta jusqu'à maintenant. On a droit à une version plutôt tech house par moments, avec des vrais changements de direction. 

Baby Don't Hurt Me avec Anne-Marie et Coi Leray avait déjà d'autres remixes officiels sortis récemment par Joel Corry et le français Cédric Gervais, deux très bonnes connaissances de David Guetta. Et justement concernant le célèbre DJ français, entre toutes ses dates à Ibiza,  il est ce week-end en France et pour jouer, non pas un soir, mais deux soirs !!

Samedi, David Guetta va se produire à Garorock à Marmande et dimanche soir, il remet ça au Main Square Festival d'Arras. Un set qui, chose assez rare pour le souligner (et le rabâcher) sera retransmis en deuxième partie de soirée dimanche soir sur France 2 !! C'est donc accessible à tous et un bon moyen de parfaitement terminer la semaine. 


bandeau application pub