Au tour de KAS:ST de remixer NTO

12 novembre 2021 à 9h38 par Jean-Baptiste BLANDIN

Beyond Control - KAS:ST remix
Beyond Control - KAS:ST remix
Crédit: Press Kit

Un mois après la sortie du dernier album d’NTO, « Apnea », le duo KAS:ST dévoile déjà un superbe remix de « Beyond Control », produit en collaboration avec Monolink, l’un des titres phares du long format.

KAS:ST et NTO font partis de ces artistes alternatifs qui portent la scène française vers le haut grâce à leur talent, d’une part, mais aussi grâce à leur ouverture d’esprit. Ce qu’on pourrait presque appeler un trio casse les codes de la techno classique en y apportant une certaine douceur tout en gardant son esprit dark et rebelle.  

Et c'est d'ailleurs tout cet esprit qu'on retrouve sur ce nouveau remix, entre ces envolées oniriques et ces drops puissants et déconstruits qui font la patte du duo français.  

A croire qu’NTO est passé de l’apnée au tennis, tant ils se renvoient la balle avec le duo français. Il y a deux mois c’était NTO qui s’est plongé dans l’exercice du remix en reprenant « Letters » sortit sur le "Magic World" de KAS:ST l'année dernière, l’un des coups cœurs de Maxximum, la webradio alternative de la maison FG.