Armin Van Buuren, qui sort son tube pour l'été, prépare-t-il quelque chose avec David Guetta ? 

15 avril 2022 à 8h43 par Antony HARARI

Armin Van Buuren - Come Around Again
Armin Van Buuren - Come Around Again
Crédit : Youtube Officiel Armin Van Buuren

Le coup d'envoi des gros festivals et des tournées de l'été a eu lieu, notamment avec le récent Ultra de Miami. A cette occasion plusieurs DJs en profitent pour dévoiler de nouveaux tracks.

Ce fut le cas d'Armin Van Buuren qui a ravi son public avec son nouvel hymne pour l'été. La légende hollandaise sort Come Around Again avec le duo de producteurs britanniques Billen Ted et le chanteur JC Stewart qui signe un vocal remarquable. 

Depuis plusieurs mois, Armin Van Buuren, monstre de la transe, sort plusieurs releases qui s'éloignent justement de son style de prédilection et cette diversification est aussi la marque des grands.

Plusieurs styles se retrouvent dans Come Around Again, de l'électro énergique pour les dancefloors, mais aussi un côté deep et un refrain plutôt pop. C'est assez efficace comme vous pouvez le voir dans le clip avec différents extraits live de l'Ultra : 

 Armin Van Buuren a récemment posté quelques photos de lui à Los Angeles sur ses réseaux sociaux. Et parmi les différents clichés, un a retenu l'attention de plusieurs adeptes de musique électronique montrant côte à côte le célèbre DJ hollandais en compagnie de David Guetta. Les deux bien concentrés sur leurs laptops et les fans de se demander s'ils préparent quelque chose ensemble ou s'ils bossaient chacun de leur côté. Rien n'est impossible avec David Guetta qui multiplie les collabs.


@Facebook Armin Van Buuren

bandeau application pub