Après le succès d'Emorio, Trinix est de retour avec Born To Dance

13 novembre 2023 à 18h33 par Jean-Baptiste BLANDIN

Trinix
Trinix
Crédit : Instagram : @Trinix

Après l’énorme succès de leur tube « Emorio », le duo Trinix est de retour avec « Born To Dance », un nouveau single hyper entraînant.

Véritables stars sur TikTok, les Trinix se sont fait connaître grâce à la qualité de leurs nombreux mashups postés sur leurs réseaux sociaux. Après le succès de leur tube « Emorio » sorti au printemps dernier, ils sont de retour avec « Born To Dance », un nouveau single hyper entraînant.

Avec « Born To Dance », Les deux multi-instrumentistes rajoutent une nouvelle corde à leur arc en prouvant qu’ils savent aussi chanter, puisque c’est Josh Chergui, la moitié du duo, qui a posé sa voix sur le titre, et il faut dire que c’est très réussi.

Le duo lyonnais continue son ascension fulgurante que ce soit sur les réseaux sociaux comme sur les plateformes de streaming cumulant des millions de vues pour la majorité de leurs projets. 

Et la bonne nouvelle c’est qu’ils seront les invités de l’Happy Hour d’Antoine Baduel, le 27 novembre, avant de nous proposer un live en direct de nos studios. 

bandeau application pub