Aphrodizia présente Enrico Sangiuliano au Yoyo ce mercredi

9 novembre 2021 à 16h25 par Jean-Baptiste BLANDIN

Aphrodizia
Aphrodizia
Crédit : Facebook : @Aphrodizia

Les fêtes s’enchaînent pour notre plus grand plaisir en ce mois de novembre et la nouvelle soirée d’Aphrodizia, demain soir, est surement la plus sexy d’entres toutes.  

L’agence d’événementiel n’en est pas à sa première soirée puisque c’est aussi elle que l’on retrouve derrière le festival Marvellous Island. Après une soirée folle au Yoyo lors de la dernière fashion week, Aphrodizia retourne investir le club du Palais de Tokyo ce mercredi soir pour un all night long tout aussi chic qu’underground. 

Vous y retrouverez en chef de file Enrico Sangiuliano, classé 36ème du dernier top 100 alternatif. Pour la petite info « people », c’est le fiancé de la numéro 1 de ce top alternatif, la reine de la techno belge, Charlotte de Witte.

L’italien Illario Alicante, la jeune allemande Lilly Palmer et Moovin’ viendront compléter la line-up de l’événement qui s’annonce déjà très électrique.

L’événement en partenariat avec Radio FG et Maxximum, n’est pas encore Sold out alors pour prendre vos places > rendez-vous directement sur la page Facebook d’Aphrodizia.

bandeau application pub