Anyma sort enfin "Eternity"

13 février 2023 à 13h06 par Christophe HUBERT

Eternity
Eternity
Crédit : @instagram.com/anyma_ofc/

Si vous aimez les concerts majestueux, si vous aimez quand les musiques électroniques sont sublimées visuellement, vous êtes alors sûrement tombés sur des vidéos d’Anyma ou de Tale Of Us.

Dernièrement, les shows visuels de ces artistes ont beaucoup fait parler, se sont beaucoup propagés sur les réseaux. Faut dire que, par leur gigantisme autant que par l’univers futuriste qu’ils évoquent, ces lives tendent à révolutionner l’expérience club – notamment quand cela se déroule au Printworks de Londres, l’un des meilleurs clubs du monde.

Et ce n’est que maintenant qu’Anyma sort le single « Eternity » qui a dû être shazamé un nombre de fois incalculable ! Un son qui véhicule une techno assez dure et en même temps, empreinte d’une vraie humanité. Un partage entre deux mondes qu’explore l’artiste – en compagnie d’ Alessio De Vecchi. Car au-delà de la musique, vous l’avez compris, c’est une œuvre plus globale qui intéresse Anyma, convoquant des projections vidéos pour nous interroger sur le métavers et le transhumanisme. Une techno qui se pense en quelque sorte…. Et qui accessoirement nous fait aimer de nouveau le très gros clubs, seuls à même d’accueillir pareils concerts.

bandeau application pub