Anyma, l’album tant attendu !

12 juin 2023 à 12h50 par Christophe HUBERT

Anyma
Anyma
Crédit : Anyma

Anyma, l’album tant attendu !

Impossible, si vous aimez les musiques électroniques, de passer à côtés des nombreuses vidéos qui pullulent sur les réseaux, captées lors des shows de Tale Of Us et d’Anyma. Par leur gigantisme, leur beauté, ces lives immersifs ont popularisé les artistes bien au-delà de leur communauté d’origine.

Et ils sont donc nombreuses et nombreux à attendre l’album d’Anyma (moitié du duo Tale Of Us) – l’auteur d’une techno parfois mélodique, sublimée par des visuels liés au transhumanisme. Album que vient de teaser l’artiste avec ce premier single qu’il signe avec Grimes et baptisé « Welcome To The Opera”.

Les spécialistes savent qu’il s’agit ici d’un track ID célèbre, depuis longtemps joué en festival par Anyma. Un son symptomatique de son univers, mettant en scène la voix particulière de Grimes, le tout au service d’un morceau très hypnotique.

 

Dans ce clip, vous reconnaitrez au passage ce monde robotique développé par Anyma et Alessio de Vecchio et qui hante désormais les plus gros festivals de monde.
Et l’histoire ne devrait pas s’arrêter, mieux, elle devrait s’amplifier car Anyma (Matteo Milleri) et Tale Of Us (Carmine Conte et Matteo Milleri) viennent de signer un accord avec Interscope, prestigieux label qui distribuera le single et le futur album.

D’ici là, Tale Of Us compte bien marquer la saison 2023 à Ibiza avec une résidence au Hï Ibiza qui débutera le 22 juin prochain.

bandeau application pub