ANOTR, le phénomène qui casse les codes de la house

14 septembre 2022 à 17h44 par Jean-Baptiste BLANDIN

ANOTR
ANOTR
Crédit : Instagram : @ANOTR

ANOTR, le duo électronique le plus cool des Pays-Bas vient de dévoiler leur nouveau single « Your Mind » et en profite pour annoncer la sortie de leur prochain album.

Si vous êtes passés à côté du phénomène ANOTR (prononcez another) il faut vite remédier à ça. Le duo hollandais est une véritable bouffée d’air frais pour la scène électronique. Un duo qui casse les codes de la house en y apportant sa propre touche aux influences multiples.

Les frontières musicales n’ont plus aucune importance à l’écoute d’ANOTR, on se situe quelque part entre la house, le jazz, le funk, le rock alternatif voir même la musique expérimentale. L’important est surtout qu’on entend les artistes prendre du plaisir à jouer, comme si chacun de leur track était tiré de leur meilleur jam session.

Chesterfield dans un coin, piano à queue dans l’autre, sourires aux lèvres, le tout dans un brouillard de fumée, on imagine très bien leur studio d’enregistrement.

Ce qui est sûr, c’est que le duo s’apprête à sortir un nouvel album intitulé « The Reset » pour fin octobre sur le label No Art. Un long format sur lequel on retrouvera les trois tracks qu’ils ont dévoilé cet été : « Vertigo », « Time To Smoke » et « Your Mind », le dernier en date, alors forcément la hype est haute.  

bandeau application pub