Angie Stone, grande figure de la soul, est décédée

Publié : 2 mars 2025 à 11h34 par
Antony HARARI

Angie Stone
Angie Stone
Crédit : Youtube Officiel Angie Stone Vevo

Notamment connue pour son grand tube Wish I Didn’t Miss You, Angie Stone a trouvé la mort hier en rentrant d'un concert en Alabama, aux Etats-Unis. 

Une tragique disparition à seulement 63 ans pour celle qui restera comme une figure marquante de la Soul ou pour certains de la neo soul, soul moderne en quelque sorte. 

D'abord membre du groupe The Sequence pendant plusieurs années, Angie Stone démarre une carrière solo en 1999 avec un premier album remarqué Black Diamond.

Celle qui compte plusieurs nominations aux Grammy Awards enchaîne en 2001 avec l'opus Mahogany Soul et le succès est au rendez-vous pour cet opus qui contient ce qui restera son plus grand tube Wish I Didn’t Miss You. 

Ce tube sera le tout dernier morceau joué par Carl Cox lors de l'ultime soirée de l'ancien club mythique le Space Ibiza en 2016, après quinze ans de résidence pour le célèbre DJ britannique.

Un grand tube pour un moment marquant dans l'histoire du clubbing à Ibiza. Revivez-le en vidéo, avec encore plus d'émotion, après le décès soudain d'Angie Stone.


visuel application FG