Alesso sort son nouvel EP surprenant Hypnotize

21 mai 2024 à 7h54 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Facebook Officiel Alesso

Avec le DJ suédois, nous sommes de toute façon régulièrement surpris tant il peut aller explorer des sonorités bien différentes de ce qu'il avait l'habitude de sortir au départ. 

Cependant, cette année, on l'a d'abord vu sortir enfin sa sublime version d'Interstellar de Hans Zimmer tout en Progressive House, domaine dans lequel il excelle reconnaissons-le. 

A présent, Alesso démarre l'aventure de son nouveau label Body Hi avec la sortie de cet EP Hypnotize qui contient trois tracks dont Zig Zag qui avait déjà été dévoilé récemment. 

Ce dernier est très efficace en festivals avec cette intro "Left, Right' suivie par un pur morceau techno. Il est suivi par le titre Hypnotize dans un style plus Melodic Techno avant de conclure avec The Rhythm of the Night.

Alesso y sample en effet quelques secondes de l'incontournable tube de Corona sorti en 1993. Mais c'est clairement la version la plus éloignée de l'originale qui existe, et certainement pas la moins intéressante. 

C'est donc avec de nouvelles armes qu'Alesso est encore de la partie cet été pour les grands rendez-vous électro comme Electric Daisy Carnival de Las Vegas dimanche dernier ou Tomorrowland en Belgique en juillet prochain. 


bandeau application pub