Alerte : nouveau club en vue à Londres !

28 juin 2022 à 12h20 par Christophe HUBERT

The Beams
The Beams
Crédit : @instagram.com/thebeamslondon

Alerte : nouveau club en vue à Londres !

Ok c’est l’arbre qui cache la forêt. L’actualité qui fait croire à une scène club anglaise au top de sa forme alors qu’au contraire, la crise Covid, a accéléré un mouvement de fond à Londres (comme ailleurs en Europe) : une disparition progressive des clubs et discothèques.

Raison de plus pour se réjouir de l’ouverture prochaine d’un nouveau spot : The Beams ! Créé par le gigantesque Printworks (installé dans une ancienne imprimerie), The Beams fera aussi dans la démesure, ne serait-ce que par la taille : 5.000 m². Et comme souvent dans les grandes villes, c’est un terrain industriel qui accueillera le club, une ancienne usine.

The Beams ouvrira ses portes en octobre prochain, avec d’ores et déjà 12 semaines de festivités. Si vous en parle c’est bien sûr parce que l’endroit aura une programmation électro – en l’occurrence house et techno – et ambitionnera de recevoir les stars d’aujourd’hui comme les talents de demain. Deuxième élément, si le club joue dans la cour des grands, c’est bien « à l’anglaise » donc pas de gros carrés VIP ni de stars de l’EDM, à The Beams comme à Printworks, on respecte les fondamentaux de la club culture !

Le programme sera dévoilé le 5 juillet prochain, la vente des billets, dès le 7 juillet. A vous de préparer votre week-end festif à Londres !

La vidéo de présentation de The Beams vous donnera un petit aperçu de ce à quoi ressemble le club, même vide…

 

bandeau application pub