Adriatique, Solomun et Rampa vont jouer à Paris pour la Fashion Week

Publié : 25 septembre 2025 à 16h17 par Jean-Baptiste BLANDIN

Rampa
Rampa
Crédit : Instagram : @Lilly's club

Adriatique, Solomun et Rampa vont jouer à Paris pour la Fashion Week

La Fashion Week va faire son retour à Paris du 29 septembre au 7 octobre, avec son lot de paillettes, de mannequins, de stars mais aussi de soirées. Un événement en particulier a attiré notre attention, ce sont les soirées du Lilly’s Club, un club éphémère installé au Pavillon Ledoyen, en plein cœur du 8ème arrondissement de la capitale.

En seulement 3 ans, le Lilly’s Club s’est imposé comme une marque incontournable dans l’évènementiel de luxe. Après avoir animé le grand prix de Monaco en juin dernier, l’événement est de retour pour la Fashion Week avec une programmation hallucinante. Le 2 octobre, vous y retrouverez les rois de la mélodique Adriatique, le 3 octobre fera place à la légende d’Ibiza Solomun et le 4 octobre Rampa, du collectif Keinemusik, va se charger du closing. Des artistes très en vogue, qui n’ont pas l’habitude de jouer en France. 

Information importante, notez que les prix ne sont pas donnés à tout le monde avec des entrées à partir de 250 euros, les tables les plus VIP pouvant monter jusqu’à 30 000 euros, la Fashion Week, ça se mérite. 

Si vous souhaitez choper vos billets, c'est sur ce lien

visuel application FG