9ème album pour Armin Van Buuren !!

16 janvier 2024 à 7h50 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Youtube Officiel Armin Van Buuren

Et oui, vous avez bien lu. Déjà neuf albums pour le légendaire DJ hollandais.

Pour des artistes qui atteignent les sommets, le plus difficile est souvent de rester tout en haut. Et clairement, Armin Van Buuren fait partie de ceux qui ont réussi à maintenir à ce cap, année après année.

Toujours très présent, actif, avec des shows enflammés et une fanbase très solide. Ces ingrédients lui ont permis par exemple de se classer 5ème du dernier Top 100 DJs (un classement dont il détient le record de première place avec cinq sacres).

Et pour 2024, pas question de perdre de temps et il démarre très fort avec la sortie de son nouvel album Breathe in, sur Armada Music, son label qui célèbre son 20ème anniversaire cette année.

Ce nouvel opus démarre avec le dernier single mis en avant Forever (Stay Like This) avec le duo britannique Goodboys. Un titre dont les premières secondes nous renvoient directement en 1990 avec le mythique son Infinity de Guru Josh.

 

Tous les morceaux de l'album Breathe In ont été écrits au cours des deux années qui ont suivi la fin de la pandémie de Covid et le producteur hollandais a souhaité réaliser un opus synonyme de positivité, d'ouverture d'esprit et d'unité. 

Evidemment, la transe si chère à Armin et à nombreux de ses adeptes est bien présente sur cet opus comme dans les tracks Lose This Feeling ou God Is In The Soundwaves.


bandeau application pub