5 BONNES RAISONS D’ALLER AUX 10 ANS DU FESTIVAL DREAM NATION !

28 août 2023 à 16h04 par Solène Cordier

Dream Nation
Dream Nation
Crédit : Dream Nation

Les 15 et 16 septembre prochains, les planètes s’aligneront pour fêter les 10 ans du festival Dream Nation ! S’étendant sur les vastes espaces extérieurs du Parc des Expositions Paris Nord à Villepinte, les musiques électroniques y seront mises à l’honneur avec plus de 50 artistes dont les piliers Nina KravizZeds DeadMiss K8Hilight TribeWilkinsonEllen AllienSefaVirtual RiotLiquid StrangerAjja et bien d’autres.

Voici 5 bonnes raisons de ne pas manquer cette édition 2023 du festival Dream Nation qui s’annonce mémorable !

 

- Pour (re)découvrir une multitude de styles de musiques électroniques 

De l’acid techno au dubstep, de l’electroclash à la psytrance en passant par le hardstyle, la drum’n’bass, l’eurodance, l’organic trance ou l’industrial techno : à Dream Nation, il y en a pour tous les goûts ! Les festivaliers peuvent ainsi naviguer entre les styles de l’univers électronique et ce, du crépuscule jusqu’à l’aube. 

 

- Pour découvrir un nouveau site inédit a moins de 25 minutes de paris

Cette année, Dream Nation pose ses valises sur les immenses espaces extérieurs de Parc des Expositions Paris Nord à Villepinte. Au total, plus de 45 000m² accueilleront les 30 000 « dreamers » attendus sur les 2 nuits du festival !

 

- Parce que le show visuel et les scénographies seront spécialement conçus pour fêter les 10 ans du festival en bonne et due forme

Pour cette édition, les immenses structures en écran leds des 3 scènes seront animées par les VJs de référence FEMURRabbit Killerz, et The Hybrid Project. Ils seront accompagnés par un show lumière, laser et pyrotechnique renversant qui promet de survolter les dancefloors.

 

- Parce que le line-up mise sur la fine fleur des talents féminins

En 2023, les femmes prennent les commandes des 3 scènes du festival avec les cheffes de file technoïdes Nina KravizEllen Allien et Cassie Raptor, les guerrières de la Hard Music Miss K8 et Hysta, le phénomène drum’n’bass Koven ou l’étoile montante Canelle Doublekick et sa ghetto tech endiablée.

 

- Pour terminer la saison des festivals et de l’été avec un closing magistral !

Le festival Dream Nation reste depuis 10 ans LE rendez-vous électronique de la fin de l’été, celui qui prolonge un peu le goût des vacances, de la fête et de l’insouciance avant la rentrée. 

 

Plus d’infos sont disponibles sur le site web du festival et la page facebook de l’événement, et profitez des derniers billets à la vente ici sur le site internet du festival.

bandeau application pub