2023, le meilleur cru pour Meduza ?

17 avril 2023 à 7h49 par Antony HARARI

danceone
danceone
Crédit : Facebook Officiel Meduza

C’est évidemment peut-être un peu prématuré pour le dire. Mais le trio italien semble sur un niveau très élevé cette année.

Déjà, Meduza avait conclu en beauté une riche année 2022 pour eux avec le titre Sparks. Et quelques semaines plus tard, ils signaient le puissant Pegasus avec Eli & Fur, toujours en affinant à merveille leur Deep House qui les caractérise.

Et c’est encore le cas avec la toute nouvelle release de Meduza baptisée Upside Down. Un morceau pour lequel les DJs italiens ont collaboré avec l’artiste britannique Poppy Baskcomb qui nous avait tapé dans l’œil avec son titre bien disco Luminescent.

Aux côtés des Meduza, il n’est plus question de disco bien sûr, mais bien encore une fois de Deep et très rapidement dans Upside Down, on a droit à un drop qui fait mouche et qui nous entraîne complètement et sans aucun problème jusqu’à la fin.

On a hâte de voir si Meduza va pouvoir continuer sur ce niveau de production ces prochains mois qui devraient voir le trio italien multiplier aussi les dates. Ils seront évidemment de la fête (très grosse fête) à Tomorrowland en juillet prochain en Belgique !


bandeau application pub