Un marathon électronique s'installe à Paris pour la marche des fiertés
Publié : 25 juin 2025 à 16h46 par Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/mia_mao_press_kit1750862810168.png)
À l’occasion de la marche des fiertés, prévue ce samedi 28 juin, le Mia Mao et le Glazart accueillent la soirée TIMIT pour un événement électronique de 18 heures d’affilé.
Le mois de juin est synonyme de mois des fiertés, de la Gay Pride, présente dans 150 pays à travers le monde, le mois où la honte infligée aux personnes LGBTQ+ s’évapore dans la sueur de la danse et de la fête. Un hommage aux émeutes de Stonewall, bar gay de New York, où le 28 juin 1969, des minorités se sont rebellées contre la police, fatiguées d’être traquées et humiliées.
C’est pourquoi ce samedi 28 juin, jour de la pride parisienne, le Mia Mao et le Glazart brandissent le drapeau des fiertés avec l’événement TIMSIT. Un événement imaginé par Frederic Djaaleb (ancien manager des Carl Cox, Jeff Mills et Richie Hawtin) qui se tiendra de 22h à 7h au Mia Mao et de 6h30 à 16h au Glazart, un joli marathon électronique de 18h pour danser au rythme de DJs house et techno.
Au Mia Mao, vous retrouverez les pionniers de la scène électronique avec DJ Hell, Kittin, Cormac et Frédéric Djaaleb. L’after prendra place juste à côté, au Glazart, avec un joli cocktail d’artistes issus de la nouvelle génération avec Nymed, Sylvio B, L’Homme Seul et enfin Victor Salmon.
La club culture s’apprête à reprendre ses droits le temps d’un événement endiablé.