Un Autre Air : les soirées marseillaises d’un autre temps
4 août 2021 à 8h31 par Justine CERQUEIRA
/medias/UBL5BgYYYQ/image/un autre air 2021 - naïri - 341628058260478.jpg)
Repenser la fête de demain. C’est l’objectif des équipes de Bi :Pole et du Cabaret Aléatoire avec la naissance de leur nouveau concept à Marseille : Un Autre Air.
Vous voulez vivre les soirées électroniques autrement ? C’est par ici !
@Naïri
Et ce n’est pas le temps et l’envie qui ont manqué à ces équipes ultra motivées, qui ont vu l’édition 2020 se tenir en version digitale en raison de la pandémie. C’est plus fort qu’ils sont revenus les 28 et 29 juillet 2021 pour une première in real, d’Un Autre Air, une expérience immersive exceptionnelle et inédite !
Les deux organisateurs de la nuit ont vu les choses en grand : un parcours de 5h30 dans la Friche de la Belle de Mai, anciennement une manufacture de tabac, qui offre une ambiance totalement underground, bétonnée de toutes parts et dont les recoins vous feront facilement perdre le sens de l’orientation. Sur le rooftop, vue sur tout Marseille, sur la piste de danse aménagée sous une boule à facettes scintillante, ou dans la dernière scène sous le parking couvert, nous assistons à une vraie déambulation de la fête. Et pas que, puisque vous pourrez aussi profiter d’un dîner et d’un spectacle de danse contemporaine mais je ne vous en dis pas plus, pour en savoir davantage il faudra y aller !