Papillon, le nouveau club parisien 

Jean-Baptiste BLANDIN

Papillon
Papillon
Crédit : Instagram : @Papillon

Avis à tous les papillons de nuit, un nouveau club ouvre dans la capitale.

Ce nouveau lieu festif s’appelle Papillon et il est situé au 10 rue papillon dans le 9ème, autant vous dire que ça va papillonner sec. Blague à part, c’est une excellente nouvelle pour la vie nocturne parisienne qui, après l’ouverture du Miao Mao, continue d’étoffer son offre festive et culturelle. 

D’autant plus que ce nouveau club n’annonce que du bon, premièrement, car le co-fondateur n’est autre que notre ami Saverio, membre du collectif et label Club Azur. On peut donc s’attendre à une direction artistique orientée house, tech house, disco et italo disco. D’autre part, car d’après les premières images, on peut s’attendre à un lieu totalement immersif grâce à son plafond fait de LED, son ambiance intimiste avec le DJ booth en 360° et son système son dernier cri. 

Au-delà de ces arguments, Papillon se voit comme une entité globale, un espace où le clubbing rencontre la mode et la technologie pour faire le plein de découvertes artistiques. 

Pour son ouverture ce soir, jour de la Saint-Valentin, l'entrée sera gratuite et la programmation secrète. Alors si ça vous intéresse, rendez-vous sur le lien de l’événement pour réserver votre place. 

visuel application FG