Music News

Retour en clubs pas pour tout de suite, mais le Ministry of Sound donne un peu d'espoir ! 

01 décembre 2020 à 07h19 Par Antony Harari
Crédit photo : Twitter Officiel Ministry Of Sound

Comme chacun sait, la situation des clubs dans le monde est très compliquée et le secteur a été durement frappé économiquement. 

2020 touche bientôt à sa fin, les clubs souffrent, mais avec l'arrivée proche envisagée de vaccins, on peut sentir ici et là un vent d'optimisme pour l'année à venir. 

En France, plusieurs festivals ont lancé une tribune en ce sens. Et du côté du Royaume-Uni, l'annonce d'une soirée au Ministry of Sound en Février 2021 redonne de l'espoir

Alors il s'agit précisément d'une soirée Ministry of Sound Classical et qui se fera bien sûr avec les distances sanitaires obligatoires.
En 2019, la mythique club londonien a lancé ce show live qui célèbre The Annual, la compilation du label Ministry of Sound. 

Lors de ces soirées, avec le DJ Brandon Block, le Ministry of Sound Classical orchestra reprend en version classique de nombreux tubes électro. 

Pas de platines à fond, ni de dancefloor pour cette soirée qui se déroulera au London Palladium le 21 février 2021. Mais c'est tout un symbole que le Ministry of Sound soit à l'origine d'une soirée à Londres avec du public de retour.