La printemps s'annonce radieux au Phantom de Paris
Publié : 25 mars 2025 à 15h46 par Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/phantom1744211124216.png)
Spot incontournable des Parisiens, Phantom à récemment dévoilé sa programmation printanière avec un line up digne des plus belles soirées d’Ibiza.
Lancé au printemps 2023, Phantom a réussi s’imposer comme l’un des meilleurs lieux festifs de la capitale. Un espace gigantesque, installé dans l’enceinte de l’Accor Arena, capable de réunir plus de 3000 clubbers le temps d’une soirée. Le succès de Phantom a été immédiat, porté par son emplacement, sa scénographie faite de miroirs, sa taille, mais surtout sa programmation qui n’a rien à envier aux plus grands festivals.
En deux ans, les plus grands noms de la scène électronique y sont déjà passés Charlotte de Wittte, DJ Snake, Eric Prydz, Tiësto, Maceo Plex, Trym ou encore Bicep pour ne citer qu'eux. Et les artistes qui s’apprêtent à fouler le lieu dans les prochains mois font eux aussi partis des plus grands avec la nouvelle reine de la techno française Anetha le 28 mars, le 29 sera placé sous le signe du Brésil avec les stars locales Vintage Culture et Anna.
Le 4 avril, seront présents les Italiens de Meduza en compagnie de James Hype, et le 5 avril, vous y retrouverez Alignment.
Miss Monique, la DJ Ukrainienne qui vient de signer sa résidence au Hi d’Ibiza cet été sera en mix le 11 avril et Mayan Warrior, cet événement mythique né au Burning Man et qui mêle musique électronique, art immersif et scénographie envoûtante se chargera d’ambiancer le 12 avril avec Parra For Cuva (Live), Chambord, Daniel Weil, Holder, Julie Saint Germain.
Le 26 avril, c'est le hollandais Oguz qui prendra les rênes de la soirée avec ses sets envoûtants. Enfin, les Français NTO et Sofiane Pamart, virtuose du piano, seront en live le 9 mai pour présenter Forever Friends, leur premier album commun.
Alors si ces événements vous intéressent, rendez-vous sur la billetterie de Phantom.