L’Exit Festival s’apprête à fêter ses 25 ans
Publié : 10 juin 2025 à 19h19 par Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/exit_1749575934127.png)
Il est l’un des plus gros festivals électronique d’Europe, l’Exit va fêter du 10 au 13 juillet ses 25 ans dans son spot de prédilection, la forteresse de Petrovaradin en Serbie.
Le festival serbe a l’habitude de voir les choses en grand, alors forcément pour célébrer ses 25 ans, on peut s’attendre à une édition spectaculaire.
Le mastodonte nous réserve 4 jours de fête dans son cadre exceptionnel avec une quinzaine de scènes installées pour l’occasion, mettant en avant des esthétiques différentes. De la house à la techno en passant par la mélodic ou encore la tech house, les musiques électroniques restent la marque de fabrique du festival et le style le plus représenté. On y retrouvera les plus gros headliners du moment comme Amelie Lens, DJ Snake, Boris Brejcha, Eric Prydz, I Hate Models, Solomun, Tiësto, Mau P, The Prodigy ou encore Nina Kraviz.
Une programmation qui s’annonce chargée en bpm avec aussi les nouveaux talents Ki/Ki, Trym, Indira Pagnotto, DJ Gigola, Nico Moreno ou encore Sara Landry.
Le festival ne se contente pas des musiques électroniques, une centaine d’artistes au total seront présents allant du métal, au hard rock en passant par le punk avec les pionniers du genre, les mythiques Sex Pistols.
Cap donc sur l’Exit festival, l’occasion aussi d’allier vacances et musique, mais aussi patrimoine et excellence électronique, alors pour choper vos places, rendez-vous sur le lien de la billetterie.