Club Nowadays dévoile sa nouvelle compilation dédiée aux clubs

Jean-Baptiste BLANDIN

Fakear
Crédit : Instagram : @Fakear

Après une année 2024 riche en émotion, Club Nowadays est de retour avec une nouvelle compilation pour attaquer 2025 de la plus belle des manières.  

Le label français vient de sortir d’une année symbolique, celle de leur 10 ans. Une année riche en releases avec 12 EP dévoilés, mais aussi en fête avec plus de 30 soirées organisées partout en France, dont un Cabaret Sauvage parisien plein à craquer en octobre dernier.  

Nowadays compte aujourd’hui parmi les labels français les plus intéressants de la scène électronique, un label qui se fait plaisir et qui nous fait danser autour de sonorités breakbeat, garage, house, techno ou encore disco. 
Et c’est exactement dans cette vibe qu’il est de retour avec sa nouvelle compilation Club Nowadays, Vol.4, qui s’ouvre sur le titre Let U Go de Fakear, définitivement taillé pour les clubs. "Toutes mes créations sont influencées par les événements de ma vie, et dernièrement j'ai beaucoup dansé.

Au total, on retrouve 6 titres sur cette nouvelle compile avec la présence aussi de oOgo, Plage 84, Monkey Robot, Nikitch et De Phase. Un sacré mélange des genres dédié aux clubs, aux rencontres et à l'amitié. 

Alors forcément, pour boucler la boucle, l’équipe de Nowadays organise une release party le 7 mars pour fêter ça en beauté dans un lieu encore tenu secret. 

visuel application FG