Banger, la nouvelle comédie sur le Djing arrive sur Netflix
Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/banger1740497938250.png)
Bonne nouvelle, une comédie française sur le monde de l’électro arrive sur Netflix le 2 avril prochain.
Le simple fait que la scène électronique soit propulsée derrière le petit écran aurait suffi à nous intriguer mais au vu des noms qui gravitent autour de ce projet, nous sommes carrèment hypés.
Tout d'abord, car cette production Netflix intitulée Banger est réalisée par SO ME, le graphiste légendaire du label Ed Banger à qui l’on doit de nombreux clips mythiques comme celui de D.A.N.CE. de Justice, I Am Somebody de DJ Medhi, ou encore Day ‘n’ Nite de Kid Cudi.
Ensuite, car le casting est impressionnant avec Vincent Cassel dans le rôle principal, un ancien DJ star désormais ringard, Laura Felpin se mue en une agente de la DGSI, tandis que Mister V incarne un jeune DJ très en vogue.
Bien sûr, de nombreuses personnalités viennent compléter ce line-up dans des seconds rôles comme Panayotis Pascot, Alice Moitié, Kavinsky, Philippe Katerine ou encore Manu Payet.
Un bon cocktail qui ne présage que du bon, au vu de la bande-annonce disponible ci-dessous, on peut s’attendre à une comédie française, peut-être un peu cliché, mais avec suffisamment de second degré pour se laisser emporter.