Clubs : une réouverture en demi-teinte

29 juin 2021 à 10h28 par Christophe HUBERT

Crédit : @Francesco Paggiaro / Pexels

Il y a quelques jours, Antoine Baduel recevait Jean Roch, dans son émission Happy Hour FG. Ce ponte du clubbing tricolore, patron du VIP Room St Tropez, se montrait ultra optimiste quant à la réouverture des clubs et discothèques qu’il voit comme une « libération, résultat d’un grand combat ».


Jean Roch en est certain, la date du 09 juillet prochain, peut annoncer « une renaissance complète du clubbing », mariant notamment sur le dancefloor ceux qui ne sortaient plus et ceux, très jeunes, qui vont découvrir les clubs pour la première fois, à cette occasion. Vous retrouvez ici son interview…




En somme, la date du 09 juillet se fera en demi-teinte sur le territoire. Certaines villes ne retrouveront pas forcément le chemin des clubs avant la rentrée et le public, alléché par les spots open air, n’aura pas forcément envie de s’enfermer. D’où certains projets, par exemple du Rex club parisien pour proposer des soirées en extérieur.


Toujours est-il qu’après un an et demi de fermeture, la réouverture de juillet se vivra, comme le dit Jean Roch comme « une libération » qu’il ne faudra pas bouder ! Et elle sera à vivre bien évidemment sur FG, de la préparation au Jour J !